Gad Elmaleh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gad Elmaleh

Bienvenue sur le forum consacré à Gad Elmaleh. Vous y trouverez son actualité, les films dans lesquels il a joué ... Le forum est actuellement en mise à jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum sur Gad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piid0u
Invité




Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

Bonjour,
Je m'appelle Flora, alias Piid0u sur les forums de Gad et je suis moi même administratrice d'un forum sur Gad.
Je ne sais pas si ma proposition va plaire, mais ce serait bien que les deux forums fusionnent pour ainsi rassembler les fans sur un même site. Il semblerait que nos deux forums sont les seuls sur lesquels les admins sont encore actifs. Pour ma part, de nombreux topics sont ouverts et malgré le nombre restraint de membres, nous pensons fortement à la réalisation d'un projet cadeau pour Gad qui consisterait à nous présenter (chaque membre) à travers Bob l'Eponge, qui depuis que Gad l'a libéré (souvenez vous lol), a rencontré du beau monde: à l'ocurence, nous, membre du Forum. Ainsi, peut être que Gad aurait la curiosité de venir faire un tour sur le forum. Bref, pour que ce projet se réalise et que d'autres encore voient le jour, il faut se réunir. Je propose mon forum étant donné qu'il compte déjà une modératrice confirmée, une designer et moi même, administratrice. Le design est presque en place, la publicité va être lancée sur Facebook, Myspace et je pense, bientôt Skyrock.
Bien sûr, je réserve une place au sein de la Team pour le ou les Administrateurs de ce forum si toutefois ma proposition vous semble censée et interessante à mettre en place. J'espère que ce projet sera réalisé.
Pour me contacter:
Merci de m'avoir lu. À bientôt. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Piid0u
Invité




Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Pour me contacter:

Voilà, il y a eu un beugue au niveau de l'adresse dans mon message précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piid0u
Invité




Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:49

Bon, les liens et edit ne doivent pas marcher pour les Invités... Donc je l'écris comme ça: gad-elmaleh.forumotion.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gad--Elmaleh
Admin
Admin
Gad--Elmaleh


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:22

Bonjour Flora,
Ta proposition est très intéressante, mais j'ai besoin d'un peu plus de temps pour me décider. J'espère que tu vas repasser sur mon forum pour voir ma réponse vu que je ne peux pas poster sur le tien sans m'inscrire. Par contre, je n'ai pas compris l'allusion à Bob l'éponge mais bon Smile
Je te donnerai une réponse bientôt,
A bientôt.



P.S : Etant donné que j'ai aussi une modo' et plus d'inscrits et de messages, il faudra qu'on se mette d'accord pour quel forum, quel design etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0mme-en-terre.skyblog.com
Manon
Modérateur
Modérateur
Manon


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2008

Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:40

Moi aussi je trouve que c'est interressant , réfléchi bien Coline :p
Revenir en haut Aller en bas
gadgirl
Nouveau
Nouveau
gadgirl


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2008

Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:53

Moi j'ai un site sur Gad donc je peux aussi vous mettre un lein pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gad-elmaleh.forumactif.org
Piid0u
Invité




Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:27

Bon alors en ce qui concerne mon forum, une adresse e-mail a été créé : forum-gadelmaleh @ Hotmail.fr (sans espace) pour en quelque sorte le rendre plus fiable. Un groupe facebook a aussi été ouvert. Le design n'est pas encore au point mais j'y travaille et je m'inscrits sur des tutoriaux. Peut-être que ton Forum compte plus d'inscrits, mais le mien contient déjà toutes les Infos. Tous les Topics sont créés. En plus, je vais très vite créer un Blog sur Skyrock qui servira de liaison entre le Forum et le net car j'ai pu constater qu'il existe beaucoup de blogs sur Gad. Ce serait le moyen de faire un peu de pub !
Je me bats pour la réussite de mon forum! Le lien a été écrit sur différents groupes sur Facebook ce serait dommage de le supprimer...
Bien sûr, je souhaiterai que ce soit mon forum qui acceuille les membres de celui-ci.
Pour Bob l'éponge, tout est expliqué sur mon Forum . . . C'est un délire à la Gad!
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gad--Elmaleh
Admin
Admin
Gad--Elmaleh


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

D'ac je comprends Wink
Bin, j'te dis ca très vite alors.

(Merci Gadgirl, j'veux bien le lien moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://c0mme-en-terre.skyblog.com
Piid0u
Invité




Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

Ok Merci !

Soit tu m'envoies un E-Mail, soit tu me réponds ici, je passerai pour voir ;-)
Bien entendu, je te conserve à toi et ta modo une place au sein de ma Team si toutefois on se rejoindrait sur mon forum.

Je redonne l'adresse E-Mail: forum-gadelmaleh @ hotmail.fr > sans les espaces (sinon ça n'apparaît pas dans le message ici comme je suis en invitée)




A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur Gad Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Gad   Forum sur Gad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur Gad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gad Elmaleh :: » » Le Forum » :: » Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser